Après quelques heures, Paris décida d'aller chercher Clara, elle avait dû se calmer depuis le temps. Dans le couloir, Paris rencontre Tom et Samantha, cette conne de Samantha (qui n'a pas encore compris que Paris la déteste) fit un signe de la main a Paris, celle ci lui jeta un regard noir et regarda du coin de l'oeil Tom qui fait semblant de ne pas la voir. "jmocuperais de ton cas plus tard à toi ! " pensa Paris en regardan Samantha.
Voila une heure et demi que Paris fait le tour du pensionnat pour trouver clara mais en vain ... Et puisque personne ne la connait c'est difficile de demander à quelqu'un. Elle décida de demander à Bill, celui ci est avec sa pouf :
Paris : Hey Bill, t'as pas vu Clara ?
Bill : Clara ? Clara ?
Paris (agacée) : Oui, Clara, la fille à qui t'as brisé le coeur en ramenant cette poufiasse !
la pouffiasse en question : Oh ! Nan mais ! Comment tu oses parler de moi !
Paris : Faut pas te sentir viser ma vieille !
Bill : Oh c'est bon les filles là ! Non, jl'ai pas vu Clara.
Paris: Ba tu vois quand tu veux tu peux me répondre.
En réalité, Bill se souvenait parfaitement de Clara, cette belle brune aux yeux bleus à qui il avait eu une discussion très courte mais agréable. Il a fait semblant de ne pas s'en souvenir pour ne pas que sa copine lui fasse une crise de jalousie.
Paris part, ennervée, et elle aperçu la pouf en train de se plaindre à Bill. "Pauvre conne" pensa t elle. Elle se remit a la recherche de Clara. Il est 14h, voila 3h que Paris cherche Clara, elle commence à paniquée "Après tout je ne sait pas de quoi elle est capable !" se dit -elle. Elle commence à avoir les larmes aux yeux, elle recherche partout, panique de plus en plus, puis elle rencontre un ami à elle : Edd.
Edd: Qu'est ce que t'as ?
Paris (en essuyant ses larmes) : Oh Edd ! Je suis contente de te trouvé ! Je cherche une amie, c'est une nouvelle, t'as dû en entendre parler.
Edd : Ouai vaguement et ?
Paris : Ba sa fait bien 3h que je la cherche et quand elle est partie elle était mal en point jai peur qu'elle ai fait une connerie parce que tu vois je la connait pas trop je sais pas de quoi elle est capable.
Edd (en réfléchissant) : Attands, tu dis qu'elle était mal en point ? Justement, j'ai croisée une fille qui ma bousculer, elle pleurait. Elle est comment ? Brune ? yeux bleu ? avec une jupe noir et un débardeur ?
Paris (avec une lueur despoir dans les yeux) : ouais !! Elle est partie vers où ?
Edd : Viens, jtemmène !
Paris : ok
Tous deux partent du côté des toilettes
Edd : jlai vu rentré mais jamais ressortir
Paris : Ok, reste là steplé jtapelle si j'ai un problème
Edd : Sa marche !
Paris rentre dans les toilettes :
Paris : Clara ? t'es là ?
Clara (avec la voix déformée par les pleures) : CASSES TOI ! Jveu parler a personne !
Paris : S'il te plaît sors ...
Elle n'eu pas le temps de finir sa phrase, Clara sort de la cabine et met sa main autour du cou à Paris :
Clara : Ecoute moi bien, j'ai jamais eu besoins que l'on m'aide, j'ai pas besoin que l'on m'aide et j'aurai jamais besoin que l'on m'aide ok ?
Paris (remarkan que le poignet de Clara est en sang): On a toujours besoin d'aide !
Clara pressa sa main, elle pleure, son maquillage dégouline, Paris, le souffle coupé, essai d'apeler Edd, celui ci arrive et découvre la scène, il repousse Clara, Paris s'accroupi par terre et respire lentement. Edd tient clara de façon à ce qu'elle ne puisse pas bougée, Clara se mit à pleurer et à s'acroupir, Edd suivit le mouvement jusqu'à qu'il juge qu'elle ne pouvait pu agressé personne. Clara regarde Paris qui avait retrouvé son souffle, elle lui sauta dans les bras et se remi a pleurer en marmonnant "pardon, pardon", Paris carresse les long cheveux de son amie en pleurant de soulagement et de joie.