Elles arrivent dans une pièce où une dixiène de jeunes lisent, parlent. Paris interpelle deux d'entre eux, un grand blond avec des dredlocks, un bandeau qui les maintient en arrière et une casquette par dessu, il porte des vêtements extra larges, il a des yeux couleurs noisettes, à côté de lui un garçon plus grand, les cheveux noirs dresser avec de la laque sur sa tête et quelques extrêmités de mèches en blanc, les yeux noisettes aussi mais les siens sont entourés de noirs, il porte un pantalon et un T-shirt moulant qui met en valeur son corps. Clara fixa le deuxième avec des yeux brillants, qu'est ce qu'il est beau, leurs regards se croisent. Elle tourna la tête pour voir Paris, celle ci regarder fixement l'autre garçon.
le premier mec : Hey salut Paris !!
Paris : salut Tom (les yeux brillant)
Tom : Hey Bill regarde y'a Paris !
Bill est l'autre garçon
Bill: ouais et elle a une nouvelle copine, comment elle s'appelle la copine ?
Paris : Elle s'appelle Clara, mais elle pas du genre bavarde.
Clara est toujours en admiration devant ce garçon qu'elle trouve merveilleux, elle lui trouve toute les qualités. Elle lui sourit. Paris était surprise, jamais elle avait vu un tel sourire sur le visage de Clara. Puis elle compris et avec un sourire narquois au lèvres elle prend le bras de Tom:
Paris : Viens Tom faut que je te montre ma nouvelle casquette mais je l'ai oubliée dans ma chambre.
Tom : Ba heu ...
Paris (jetan des regards insistant vers Bill et Clara) : Allerr vienssss !
Tom (qui a compris) : ah oui je veux bien !
Bill et Clara se retrouvent seuls.
Bill (en s'asseyant sur la chaise à côté de Clara): dis moi, pourquoi t'es pas bavarde comme dit Paris ?
Clara (toujours en le fixant): Ba j'ai pas grand choses a raconter....
Bill: Tu rigoles ? Jte connais pas alors t'as pleins de choses à me raconter !
Tom et Paris arrivent. Paris est devenue toute blanches, son beau sourire habituelle avait soudenement disparut. Derrière eux une blonde, avec une ultra-mini-jupe et un haut aussi mini que sa jupe, la démarche de la pouf de base, elle s'accroche au bras de Tom :
la fille : Alors chéri tu ne me présente pas la nouvelle ?
Tom : Heu ... ba faut demander à Paris parce que moi je la connait pas.
En entendant ça, Paris pris Clara par le poignet pour partir mais une autre fille arrive, le même genre que la première mais en brune :
la brune : HOU HOU MON BILLOUNET (xd) MON AMOUR JE SUIS LA !
Bill : Hey ma chérie !
Clara s'immobilisa. Elle devient blanche, presque translucide. Tom, bill et leur pouf avance vers elles :
Tom : Heu ... Paris tu connais surement Samantha, elle est dans notre classe cette année .
Samantha (en avançant sa main) : Enchantée !
Paris (sans avançer sa main et regardant la main de la pouf avec dégout ) : Slut...
Voyant que l'atmosphère était tendue, Bill et Tom partent en trouvant l'excuse qu'ils avait oublier quelque choses.
Arrivées dans la chambre, Clara s'allongea sur le lit et pleura toute sa tristesse en serrant Tomy dans ses bras. Paris, elle avait un autre style de chagrin :
Paris : Nan mais c'est qui cette pouf de base ! Elle croit quoi cette blondasse ? Nan mais sa va pas se passer comme sa !!!! (s'avançant vers Clara) S'il te plaît Clara, pleure pas jte promet que on va trouver quelque chose. Sa se voit que tu l'aimes hein ?!
Clara (se retournant, ses yeux bleus brouillés par des larmes et par la haine) : Nan mais qu'est ce que tu crois que on va pouvoir les avoir comme sa à coup de baguette magique ? Arrete de rêver !
Elle parti en claquant la porte de la chambre. Paris resta calme, décidemment elle avait vu plusieurs facette de Clara mais celle ci ne lui plaisait pas du tout !!! Ell réfléchit.